Warning: htmlentities(): charset `none' not supported, assuming utf-8 in /home/fronkj2/public_html/oregime.fr/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-base.php on line 5
Recettes weight watchers – ORégime

Recettes weight watchers

Si le régime Weight Watchers vous intéresse, nous vous recommandons de lire nos deux premiers articles concernant cette méthode. Ainsi vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur le principe du régime Weight Watchers mais vous saurez également comment calculer vos points autorisés.

 

Le régime Weight Watchers est une composition entre un programme d’alimentation bien particulier, un programme d’activité physique et également d’une programme de suivi par des spécialistes. Afin de vous fournir une méthode bien adaptée à vos besoins et à votre mode de vie, les diététiciens de Weight Watchers, vont se baser entre autres sur les réponses que vous avez fourni lors du questionnaire.

 

Suivant votre nombre de points autorisés, ils vont vous proposer des recettes assez simples et qui s’adaptent à vos besoins. La plupart du temps, ces recettes sont contenues dans des livres qui viennent avec le pack dés votre souscription à un programme Weight Watchers. Cependant, sachez qu’il circule sur les net plein d’autres recettes très intéressantes. Ce qui est bien c’est que ces dernières sont accompagnées d’une petite remarque qui contient le nombre de points qu’engendrerait ce plat par personne. Ainsi vous pourrez faire vos comptes à la fin de la journée et voir si vous n’avez pas dépassé votre nombre de points autorisé.

Quelques idées de recettes pour le régime Weight Watchers :

Une journée type durant le régime Weight Watchers se compose d’un petit déjeuner plutôt normal. En effet, vous avez droit à un bol de lait (écrémé de préférence) avec un peu de céréales et une banane (ou un autre fruit).

 

Pour le déjeuner, vous aurez droit à une entrée, un plat et un dessert. Par exemple, pour l’entrée, vous pouvez choisir de prendre une salade composée au surimi. Ensuite, pour le plat, vous aurez le choix entre diverses recettes. Si vous aimez bien les pâtes, sachez que vous pouvez faire des lasagnes aux légumes ou encore des spaguetti carbonara allégés. Enfin, pour le dessert, vous pouvez consommer des fruits sans modération ou bien des yaourts allégés.

 

Sachez que le régime Weight Watchers autorise le gouter (la collation de l’après midi). L’essentiel est que pendant cette dernière, vous n’abusiez pas de produits trop salés ou encore trop sucrés. Vous pouvez par exemple, prendre deux petits crêpes et du thé.

 

Finalement, le soir, vous aurez comme à midi le droit de tout manger. Vous devez seulement faire attention à équilibrer vos plats par rapport à ceux du déjeuner. Si par exemple, vous avez manger plutôt gras à midi, vous allez devoir alléger les choses le soir. Enfin, ne perdez pas de vue votre nombre de points autorisé. À la fin, de la journée, ce dernier ne doit pas être dépassé.