Warning: htmlentities(): charset `none' not supported, assuming utf-8 in /home/fronkj2/public_html/oregime.fr/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-base.php on line 5
Le régime Weight Watchers – ORégime

Le régime Weight Watchers

Une alimentation équilibrée accompagné d’un peu de sport au quotidien, voilà sur quoi se base le régime weight watchers. En effet, cette méthode qui a été créée il y a plus de 50 ans aux États Unis a des principes assez simples. Le petit plus de ce régime, c’est l’accompagnement psychologique qu’il apporte à ses adeptes. Ces derniers sont suivis par des diététiciens et puis ils participent régulièrement à des réunion de soutien.

Les bases du régime Weight Watchers :

Ceux qui ont mis en place le régime Weight Watchers, pensent qu’il n’est pas indispensable de mettre de côté certains aliments pour pouvoir maigrir rapidement et efficacement. Au contraire, ils croient qu’il faut tout simplement apprendre à manger de tout mais de façon raisonnable. Ainsi, si vous décidez de commencer un régime Weight Watchers, sachez que vous aurez une alimentation variée et que rien ne vous sera interdit.

 

Concernant les quantités, sachez que cette méthode préconise par exemple de manger au moins 5 portions de fruits et de légumes durant la journée. Il faut également consommer au moins deux produits laitiers par jour. Concernant, les lipides sachez qu’ils doivent être consommés en petites quantités. Enfin, il est impératif de bien s’hydrater. Vous devez boire entre 1,5 litres et 2 litres chaque jour.

 

Le but du régime Weight Watchers est de vous apprendre à mieux manger. Ce rythme est celui qu’une personne normale devrait suivre toute sa vie si elle veut être en bonne santé. En effet, ce n’est pas un programme restrictif que vous ne pouvez suivre que pendant une certaine période.

 

Finalement, sachez que la méthode Weight Watchers intègre également un programme de remise n forme. Les personnes qui suivent le régime doivent également réapparendre à faire du sport au quotidien. Cela peut être sous la forme de quelques minutes de marche par jour.