Warning: htmlentities(): charset `none' not supported, assuming utf-8 in /home/fronkj2/public_html/oregime.fr/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-base.php on line 5
Les aliments anti-cellulite – ORégime

Les aliments anti-cellulite

Pour lutter contre la cellulite et cet aspect peau d’orange qui peut vraiment gêner, il y a beaucoup de solutions. Certaines sont médicales comme l’utilisation de laser ou encore d’ultrasons et d’autres sont plus de l’ordre du style de vie. En effet, vous pouvez dire adieu à votre cellulite en faisant tout simplement du sport ou bien en faisant attention à votre alimentation. Par exemple, vous pouvez intégrer dans votre régime les aliments dits anti-cellulite.

 

Eh oui, la nature est bien faite et il existe des aliments qui aident à faire disparaître la cellulite. Ces produits sont des fruits ou des légumes qui ont prouvé leur efficacité lorsqu’il s’agit de débarrasser vos cuisses et vos fesses des capitons.

Petite liste d’aliments anti-cellulite :

Les légumes verts : Il faut savoir qu’il y a quatre légumes verts qui sont connus pour être très efficaces pour lutter contre la cellulite. Ces dernières peuvent être consommés sous différentes formes, ce qui vous laisse libre concernant le menu. Cependant, sachez qu’il faut éviter de mélanger ces produits avec beaucoup de matière grasse car ceci risque d’annuler l’effet anti capitons du légume.

 

Par exemple, vous pouvez consommer du céleri branche pour lutter contre la cellulite. Mais, le conseil est de ne pas l’accompagner par un peu de mayonnaise. Vous devez plutôt le manger nature avec du fromage blanc.

 

Le choux ou encore le persil sont également des aliments à privilégier quand vous voulez vous débarrasser de votre peau d’orange. Le premier légume est connu depuis longtemps comme étant un excellent régulateur pour le métabolisme. Et puis, le persil a également prouvé son efficacité en tant que détoxifiant.

 

Sachez aussi que vous pouvez compter sur le poivron pour lutter contre la cellulite. Ce légume va aider le corps à limiter le stockage de graisse. Ainsi, grâce au poivron, vous allez pouvoir tout simplement éviter la cellulite.

 

Enfin, parmi les légumes même s’ils ne sont pas verts, on peut trouver d’autre alliés anti-cellulite. Par exemple, il y a le poireau et l’oignon qui sont excellents pour faire disparaître la peau d’orange. Et puis, il y a l’aubergine qui aide à capter le gras qui peut circuler dans le sang.

 

Les fruits : Si vous êtes plus fan de fruits que de légumes, sachez qu’il y a également des fruits qui aide à lutter contre la cellulite. Il y a toute la liste des fruits rouges comme les framboises ou encore les fraises qui peuvent vous aider à avoir une meilleure circulation sanguine et donc moins de cellulite.

 

Pour clore la liste des aliments anti-cellulite, on peut rajouter l’ananas. En effet, ce fruit exotique possède des vertus qui permettent des dire adieu à la rétention d’eau. Par conséquent, votre peau aura moins cet aspect très disgracieux.