Warning: htmlentities(): charset `none' not supported, assuming utf-8 in /home/fronkj2/public_html/oregime.fr/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-base.php on line 5
La crème anti-cellulite – ORégime

La crème anti-cellulite

 

La cellulite est pour beaucoup de femmes une source de complexe. Surtout quand les beaux jours arrivent et qu’il faut se mettre en petite tenue. Ces dames adoreraient avoir de belles cuisses avec une peau lisse et ainsi pouvoir mettre des petites jupes et le beau petit maillot sur la plage.

 

Les solutions pour lutter contre la cellulite sont nombreuses. Cependant, il faut savoir que toutes les méthodes ne sont pas forcément efficaces. Parmi les solutions qui semblent le plus fonctionner, on peut citer celle des crèmes anti-cellulite. Effectivement, beaucoup de femmes ont retrouvé une peau plus ferme sans capitons disgracieux grâce à des crèmes. Bien évidemment, la plupart du temps, il ne suffit pas d’appliquer la crème et d’attendre un miracle. Il est impératif de suivre un certain mode d’emploi au moment d’utiliser ces produits.

Apprendre à bien utiliser sa crème anti-cellulite :

Premièrement, sachez qu’appliquer une crème anti-cellulite vite fait sur sa peau, en ne prenant pas le temps de bien masser la zone ciblée ne sert presque à rien. En effet, la crème ne fait pas tout. Les spécialistes disent même que c’est le massage quotidien des cuisses et des fesses qui va vous permettre d’avoir une peau de meilleure qualité.

Pour être efficace, le massage accompagnant votre crème doit être vraiment appuyé. Vous devez bien « pétrir » votre peau en réalisant des mouvements plutôt circulaires. L’idéal serait que ces mouvements partent du bas vers le haut.

Pour les experts, un massage anti-cellulite est encore plus efficace si la personne a pris une douche bien chaude juste avant l’opération. L’utilisation d’une crème exfoliante ou encore de gants de crin avant le massage peut aussi rendre l’élimination de peau d’orange plus facile.

 

Enfin, sachez qu’utiliser des crèmes anti-cellulite sans penser à équilibrer son régime alimentaire et sans pratique d’un peu de sport ne sert pas à grand chose. Même si une crème va réussir à améliorer l’état de votre peau, celle ci n’est pas une potion magique. Il est impératif de bien s’alimenter et de pratiquer une activité physique régulière si on ne veut plus entendre parler de la peau d’orange.