Mon coaching minceur, un programme amincissant fait pour vous

Combien d’entre nous ont tenté mille régimes aux vertus amincissantes souvent discutables. Adepte du yoyo ou marre de ses quelques kilos superflus, STOP ! Arrêtez-vous sur mon coaching minceur !

Loin de la méthode miracle, formule magique unique qui fonctionnerait pour tous, mon coaching minceur s’adapte à chacun d’entre nous, la perte de poids est traitée de façon individuelle, au cas par cas, en commençant par nos habitudes alimentaires. Ce programme prône un recentrage sur l’individu, en s’attachant à la dimension psychoaffective en plus des questions de nutrition et d’activités physiques. On commencera donc par un bilan individuel sur nos habitudes alimentaires et objectif à atteindre.

 

Tout en restant sur un objectif raisonnable, mon coaching minceur nous réapprend à nous alimenter sans contrainte, en supprimant notre ennemi n°1 : la culpabilité !Mon Coaching Minceur

Il nous apprend à mieux nous accepter tout en soutenant notre objectif de perte de poids. Selon nos déséquilibres alimentaires, nous passerons par une phase dite « comportementale » sans aucune restriction alimentaire visant à corriger nos petits travers. Nous serons encadrés par des experts (nutritionnistes, psychologues, coachs sportifs) afin de mieux réagir au programme.

Des menus nous sont proposés en fonction de nos activités et mode de repas (extérieur, express, à la maison).

Bien entendu un accompagnement d’activités physiques est proposé afin de consolider le programme et se présente de manière individualisée selon les personnes.

Enfin les rubriques « bien être » et « bien vivre mon coaching » complètent le suivi de l’internaute.

Témoignage d’Ingrid, 32 ans, a perdu 11 kg en 3 mois : Ingrid ne prenait pas le temps de cuisiner et mangeait souvent sur le pouce. Elle a donc voulu allier perte de poids et rééquilibrage alimentaire.

« C’est un programme qui n’est ni strict, mi draconien et que l’on peut suivre facilement même quand on est jeune maman. (…)A aucun moment je ne me suis sentie frustrée ou n’ai eu la sensation de suivre un régime. »

Témoignage de Véronique, 42 ans, a perdu 10kg en 4 mois. Véronique a accumulé les kilos suite à des problèmes de santé. Lassée des régimes stricts et de l’effet yoyo, elle souhaitait perdre du poids sans frustration.

« Le programme était clair et mettait simplement l’accent sur ce qu’il était bon de faire ou de ne pas faire. Il n’essaye pas de nous persuader de suivre telle ou telle technique mais fait appel à notre intelligence. »

Faites le test gratuitement en 2 minutes. Cliquez ici !